CXB HUB, L’EXPERT EN EXPÉRIENCE CLIENT, RECRUTE ET CONTINUE SA CROISSANCE EN 2021.

Les experts de l’expérience client entament 2021 avec une série de nouvelles embauches et le développement d’un nouveau territoire. En collaborant avec des entreprises du Fortune Global 500 dans toute l'Europe, CXB HUB s’est construit une réputation d'excellence. L’équipe accompagne ses clients pour répondre à toutes sortes de challenges, de la transformation numérique aux renforcements de leurs engagements à tous les niveaux de management.


L'année à venir pour CXB HUB s'annonce prometteuse, car le cabinet de conseil en expérience client poursuit une croissance rapide avec l’ouverture d’un nouveau bureau en Russie - et l’arrivée de trois nouveaux employés.


L'expansion de CXB HUB en Russie s’appuie sur un partenariat officiel avec la plate-forme d'analyse Qualtrics, ce qui lui donne accès à une IA à la pointe du progrès pour la collecte et le traitement des données. La Russie est l'un des principaux marchés que vise CXB HUB. Ce nouveau bureau à Moscou sera un premier tremplin pour réaliser une multitude de projets dans le pays.


Trois nouvelles recrues contribueront en 2021 à la dynamique vertueuse signée CXB HUB.


Aresh Alamir dirigera le bureau russe. Aresh a une grande expérience en matière d’études de marché et développement d’activité, ayant été le premier employé embauché chez Auchan Retail Russie en 2001. Il a contribué au développement de leur siège russe tout en gravissant les échelons pour devenir directeur du marketing et du commerce électronique. À partir de 2015, il a occupé le poste de directeur du marketing et de l'innovation chez Auchan, et a également rejoint le conseil de surveillance d'Auchan Pologne entre 2016 et 2019.


"Aresh est un élément clé pour nous pour faire progresser sur le marché russe. Il a été notre premier client sur ce marché, lorsque nous avons mis en place un programme de formation des employés pour Auchan il y a 2 ans. Il a un excellent profil pour nous aider à pénétrer ce marché, et a déjà pu constater la qualité de notre travail" partage Alexis Grabar, co-fondateur de CXB HUB.

En parallèle, la filiale française continue son développement. Myriam Crolard a été engagée comme consultante senior, pour soutenir l’équipe déjà en place.

"L'arrivée de Myriam dans notre équipe va renforcer notre positionnement dans le secteur du B2B. Elle apporte avec elle ses 25 ans d'expérience dans la vente, le marketing et l'expérience client, avec un parcours dans un certain nombre de sociétés internationales, dont Saint Gobain. Nous nous réjouissons qu'elle apporte son expertise à nos clients." déclare la co-fondatrice Claire Bonniol.

A Paris, un nouveau stagiaire a aussi rejoint l’équipe : Clément Charlet, actuellement étudiant en troisième année de la réputée Paris School of Business. Avec ces nouvelles embauches, CXB HUB accroît sa capacité à relever des défis de plus en plus complexes pour ses clients. Pour soutenir cette croissance, l'entreprise mène actuellement une levée de fonds de 300 000 livres sterling, qui devrait s'achever au printemps 2021.



Pour en savoir plus sur CXB HUB, consultez notre site officiel.

Pour en savoir plus sur la diversification croissante de CXB HUB dans le domaine des technologies, consultez cxbtech.

Pour découvrir les nouveaux bureaux russes, consultez CXB HUB RUSSIE.

23 views0 comments