Les kiosques de détection de température de CXB HUB dans Neo Restauration

Cet article est paru dans Neo Restauration le 21 mai 2020. Pour le lire : https://www.neorestauration.com/article/cxb-hub-lance-un-kiosque-de-detection-de-temperature-pour-identifier-la-fievre-ou-l-absence-de-masque-en-valorisant-l-experience-client,49924


Tout le monde le sait : le monde d'après le confinement ne va pas du tout ressembler au monde d'avant.


Alors que les mesures de distanciation sont devenues la norme, tous les établissements accueillant du public sont confrontés à un véritable casse-tête puisqu'ils doivent en même temps :


1. Développer des pratiques responsables de prévention sanitaire ;

2. Assurer la sécurité de leur personnel en proposant des modes de mesure sans contact ;

3. Rassurer les clients, les usagers et employés pour les inciter à venir en confiance sur les lieux (un enjeu stratégique en pleine période de crise économique).


Le challenge actuel est donc de réussir le parfait équilibre entre sécurité sanitaire et expérience client positive. Comment transformer l'étape de la vérification des masques, de l'application du gel et de la prise de température (principal symptôme du Covid-19) en expérience positive et même fédératrice ?


Pour la jeune start-up CXB HUB, spécialiste des expériences clients et collaborateurs réussies, la solution passe par la puissance des outils numériques associée à une relation humaine chaleureuse.


Elle vous propose donc des kiosques de détection de température qui allient sécurité et expérience client dans notre société post-confinement.



Les kiosques de température : Rassurer les clients et les collaborateurs


Les kiosques de détection de température sont des bornes digitales qui permettent de mesurer en moins d’une seconde la température des utilisateurs, un par un, sans contact physique.


Elles peuvent être installées en quelques minutes et devenir un véritable point différenciant de l’expérience client dans tous les secteurs d’activité. Elles sont livrées avec un guide pratique "expérience réussie".


La diversité des modèles permet aussi de s’adapter à tous les publics : centres commerciaux et grands magasins, commerces, immeubles de bureaux, établissements d'enseignement, hôpitaux et cliniques, hôtels, restaurants, salles de sport, enseignes de luxe, transports, entrepôts et usines…


Les kiosques peuvent même détecter la présence d’un masque.